Paradis, Armand - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Paradis, Armand

PARADIS, Armand

1942 - 2025

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Armand Paradis, survenu le 3 octobre 2025, à l’âge de 83 ans. Il était l’époux de madame Paulette Mallet.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Patrice et Pascal, sa petite-fille Abbygaëlle, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 26 octobre 2025, de 12 h à 15 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

Une cérémonie sera célébrée à 15 h,

en la Chapelle de la Résidence funéraire Curé-Poirier.

Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHSLD Marcelle-Ferron https://www.chsldmarcelleferron.com/fondation.html ou bien à la Fondation du Centre de soutien Entr'aidants https://www.centredesoutienentraidants.com/don/

La famille tient à remercier l’équipe du Groupe Amélys de soins à domicile, ainsi que la Clinique podiatrique Médipied.

Visionner la cérémonie

9 messages reçus

My condolences to the family
I know he is with Serge and at peace

Mary Ellen mallet , le 9 octobre 2025

Mes sincères condoléances à Patrice et à toute ta famille.

Alexandre Lefebvre, le 9 octobre 2025

Mes sincères condoléances.

Mario Turenne , le 10 octobre 2025

Toutes mes sympathies a toi ainsi qu'aux membres de la famille et aux amis. Rien ne remplace la perte d'un etre cher. Le temps permet tout simplement de rendre la blessure moins vive. Mes pensees t'accompagnes.

Isabelle Roy, le 11 octobre 2025

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Paradis. En ces moments difficiles, nous tenons à vous faire part de nos sincères condoléances. Puissent les souvenirs heureux que vous avez partagés avec votre proche apporte un peu de lumière dans ces jours sombres. Nous sommes là pour vous offrir notre réconfort.

Anyela Vergara
Centre de soutien entr'Aidants

Anyela Vergara, le 16 octobre 2025

Mes sympathies à vous tous . MrParadis étais d’une très grande gentillesse. J’aimais bien parlé un peu de politique avec lui car il en savais beaucoup plus que moi . Merci pour vos conseil bon repos à vous . Votre représente avon .

Nancy Bélanger , le 18 octobre 2025

À toute la famille j'offre mes sincères condoléances. J'ai connu M. Paradis (que j'appelais amicalement Armand) au Centre de soutient Entr'Aidants au courant d'un groupe de rencontre.
Il avait, permettez-moi, une grande gueule et pouvait rapporter, commenter, alimenter toute(s) information(s) ou communication(s) lesquelles venaient tout juste nous être communiquées par les animateurs. Je me moquais un peu de lui! Je crois que cela lui faisait plaisir.
Combien de fois nous avons un peu jaser côte à côte et je lui ai dit: "Armand, avec tout ce que tu nous racontes, tes multiples aventures et contact au courant de ta vie, tu devrais écrire un livre. Ce livre pourrait servir de sources auprès de personnes familières avec notre histoire de Montréal +. Encore une fois, je partage votre tristesse.
Louise Picard, membre du CA Entr'Aidants et ex-aidant.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Louise Picard, le 22 octobre 2025

C'est avec tristesse que j'apprend le départ d'Armand.
Il était un homme passioné et très bien informé. Quelque soit le sujet abordé il pouvait en parlé en profondeur. Et quel sens de l'humour!
Malgré toutes les difficultés qu'il a su surmonté, quand je pense à lui il me vient un sourire et un sentiment de joie intérieure.
Toutes mes condoléances à la famille.

Denise Egner, le 23 octobre 2025

Toute mes sincères condoléances à la famille. Armand était un membre régulier de nos réunions au Centre de soutien Entr'aidants. Je n'en garde que de souvenirs agréables.
Bon courage à vous devant cette immense perte.

Francine Ruel, le 23 octobre 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.