Merci pour tout Michel!
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Michel Poirier, survenu le 8 novembre, à l’âge de 70 ans des suites d’un cancer de la prostate. Il était le conjoint de Ariane Gérin-Lajoie.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille Maude (Frédéric Charlebois), ses petites-filles Noémie et Olivia, sa sœur Christiane (Simon Henri), son ex-conjointe Johanne Carrier, son neveu Gabriel Gaul (Shaina De Melo Pereira, ainsi que leurs enfants Jace et Jax), de même que les enfants de Ariane, Aude Lajeunesse (Moko Gamache) et Simon Lajeunesse (Pénélope Garand), les petits-enfants de Ariane, Maxence et David, sa belle-sœur Lucie, ses beaux-frères Étienne (Martine Petit), Jacques et Benoît, ainsi que leurs enfants. Il laisse aussi dans le deuil ses tantes Louise et Monique, de nombreux cousins et cousines. Nous tenons aussi à souligner son affection profonde pour ses ami(e)s Marie, Alain, Élise, Gary, Sarah et tous ses ami(e)s bridgeurs, incluant son partenaire Pierre L’écuyer.
La famille recevra les condoléances le 5 décembre prochain de 18 h à 21 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Dans ses derniers jours, Michel a été accompagné avec une douceur et une attention infinies par le personnel de la Maison de soins Victor-Gadbois de Saint-Mathieu-de-Beloeil. Leur présence bienveillante a apporté paix et réconfort, à lui comme à sa famille. Ils leur en seront toujours reconnaissants. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à celle-ci: https://www.maisonvictor-gadbois.com/japporte-mon-soutien